• loucouleur

Les Petites Formules de l'Art-thérapie Interprétative

Dernière mise à jour : juin 12

"par les temps qui courent, on peut avoir besoin de soutien, et ne pas avoir les moyens ..."


Parce que ces derniers mois, qui commencent à se compter en années, nous ont tous mis à rudes épreuves, beaucoup d'entre nous se sont retrouvés en situation de fragilité émotionnelle, psychologique, physique... Des projets ont été interrompus, parfois au moment précis de leur lancement, des familles ont été ébranlées, et ont parfois dûes êrte refigurées, les priorités se sont vues soudainement chamboulées.

Les budgets ont dû être revus, à la baisse, et parfois fermés jusqu'à nouvel ordre. Et malgré ce ralentissement général, il semblerait que nous ayons moins de temps, que tout se précipite... mais au ralenti... Nous sommes en pleine période de contradictions, de paradoxes, à la recherche de ce nouveau sens qui éclairera le pourquoi de tout cela.

Alors, entre petits budgets et manque de temps libre, on peut renoncer à s'autoriser cet accompagnement thérapeutique dont on a pourtant besoin, tant pour relacher la pression, pour comprendre ce qui se joue dans nos vies, que pour éclairer le processus de changement dans lequel nous sommes immergés.

C'est ici que trouvent leurs places "les Petites Formules": des formules de soutien psychologique à petit budget et grande souplesse de temps. Ces options ne remplacent pas un accompagnement approfondi en séances individuelles, mais peut contribuer au premier pas d'une aide que l'on accepte de s'offrir à soi-même.


Toutes les séances - Les Petites Formules

interprétation des dessins pour petits budgets - art-thérapie formules simplifiées - une autre façon de faire de l'art-thérapie
les Petites Formules de l'Art-thérapie Interprétative


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout